28 septembre 2006

Louis Beroud et l'association des Amitiés Russes de Provence

Louis BEROUD et l’association des

AMITIES RUSSES de PROVENCE

Louis Beroud, homme de cœur a offert à notre association tous les droits d’auteur de son livre « Une dame de l’ombre à la cour de Russie : Anna Vyroubova » afin d’en faire bénéficier les enfants de l’orphelinat que nous parrainons à Boulanach, près d’Ekatérinbourg, en Sibérie.

Il a été touché par l’action que nous avons déjà menée dans ce centre, en leur achetant à plusieurs reprises des vêtements, des chaussures, serviettes, cahiers et livres d’école, des mètres de tissus pour que les aînés confectionnent pendant les longues soirées d’hiver, le linge nécessaire aux plus petits.

C’est le Docteur Paul Lelouche, membre de notre association, qui est notre « ambassadeur » et se déplace pour s’assurer que nos dons soient utilisés uniquement pour le bien être des petits orphelins.

Lors de chaque réveillon, nous proposons une tombola sous forme de subvention qui est intégralement reversée à l’orphelinat.

A votre tour, aidez-nous à améliorer la vie de tous les jours de ces enfants et à faire briller des étoiles dans leurs yeux. 

Posté par baba yaga à 21:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Louis Beroud et l'association des Amitiés Russes de Provence

    adoption

    bonjour
    nous habitons dans le haut var
    nous avons un projet d'adoption pour un enfant agé de 2 ans à 5 ans nous avons eu un contact a Ekat mais c'est tres long pour avoir des reponses pouvez vous nous aider
    merci jean jacques et geraldine

    Posté par geraldine, 14 novembre 2006 à 12:04 | | Répondre
Nouveau commentaire